En cette fin d’année, le temps est venu pour fêter le Saint patron des mécanos, Saint-Éloi, ce qui fut chose faite pour 3 sections le dernier week-end de novembre.

D’abord le samedi 26 en compagnie des sections Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon dans un petit village du côté de Narbonne ; Les deux présidents des régions Sud, Alain FABROL (P65) et moi-même ont fait le déplacement pour accompagner tous ces arpètes et leur épouse. Après le discours de notre ami Jean-Jacques COCHEY-CAHUSAC (P29) président de la section Languedoc-Roussillon et membre du CA, puis de Christian GIBELOT (P58) président de la section Midi-Pyrénées, nous passons à table. La soirée approchant à grand pas, c’est avec regret que je laisse Alain, Jean-Jacques et Christian finir la soirée car la route m’attend pour rejoindre la Saintonge.

Le Dimanche 27, c’est à Saint Georges des Couteaux que nous rendons hommage à notre saint patron et aussi fêter les 25 ans de la section Aunis Saintonge en compagnie de Jean-Pierre COROIR (P59) leur président et Bernard DUVIGNEAU (P46) notre vice-président national. Ce fut encore une très belle prestation gastronomique et animée toute l’après-midi par un orchestre de renom.

Ces quelques mots pour remercier tous nos camarades et leur épouse qui y ont participé et surtout les membres des sections qui les ont organisés.

Franchement n’hésitez pas à participer à ces manifestations dans lesquelles vous retrouverez toujours l’esprit qui vous a animé pendant les deux ans passés à Paban. Votre participation fera toujours plaisir aux membres qui se dévouent pour les mettre en place, c’est le meilleur soutient que vous pouvez leur apporter.

Encore un grand merci à Jean-Claude, Christian, Jean-Pierre et toutes leurs équipes pour ce weekend.

Joël ABRAHAM Président Région Sud-Ouest (P97)