Dimanche 26 novembre, Saint Eloi a été joyeusement fêté par de nombreux arpètes et leurs compagnes, toujours en forme et de bonne humeur, au CAT de St Etienne de Tulmont dans le Tarn et Garonne.

Comme tous les ans, André SUZON (P11) a endossé l’habit de Saint Eloi pour accueillir les participants et s’est gentiment prêté aux séances photos sur un magnifique fauteuil Voltaire.

L’apéritif a été dégusté devant un panorama des sorties effectuées par la section. Merci à Patrick SCHWENCK (P56) de nous avoir fait revivre tous ces bons moments.

 

Christian GIBELOT (P58) nous a présenté Benoît GARCIA (P85), le président national, venu spécialement de Tours qui a rappelé la mission principale de l’AETA : la SOLIDARITE.

La parole est laissée à Jean Paul RENARD (P25) qui nous a fait un topo très intéressant sur les origines de Saint Eloi. Après quelques chansons entonnées par André SUZON (P11), Alain DAUGE (P44) et Richard REDON (P74) dédiées à Saint Eloi, suivies par une prestation oratoire de Lucien CHARIGNON (P11), qui ont fait rougir les sympathiques serveuses, le repas s’est déroulé  dans la convivialité habituelle.

Merci à toutes et à tous  et à bientôt pour de nouvelles manifestations.

 

     La Secrétaire Josy BATUT