Après 6 ans de mise en sommeil, le mercredi 26 avril 2017,

la section de Saint-Dizier est à nouveau active.

Un bureau au complet a pu être constitué avec les 4 postes doublés.

Nous tenons à remercier M. Bernard DUVIGNEAU (P46), M. François BODIN (P51) et M. Jean-Philippe FOURQUET (P84) successivement vice-président national, président de la région Nord-est, et ancien président de section de la BA 113 pour leurs venus ainsi que leurs conseils.

Une trentaine d’arpètes était présent à la présentation de l’AETA qui a été faite par Bernard DUVIGNEAU. Il y avait aussi présents deux autres civils locaux, ainsi qu’un lieutenant de la gendarmerie nationale arpète basé à Vitry le François. Mais de nombreux autres anciens régionaux viendront rejoindre cette section militaire.

Le colonel MICHEL, commandant la base nous a honoré de sa présence en fin de la présentation. Le tout nouveau président de la section Anthony SANCHEZ (P134) lui a remis l’insigne arpète. Le colonel dans ses mots de remerciement a été très éloquent et positif pour notre association et nous le remercions pour son soutien. Il encourage vivement les membres du bureau pour leur implication et tous les arpètes de la base à adhérer à la section.

Sur place nous avons constaté un bon nombre de nouvelles adhésions et elle devrait se poursuivre dans les prochains mois avec la venue de ceux qui ne pouvaient être présents pour raison de service. Merci a tous ceux qui ont pu se déplacer pour cette AG et à bientôt pour ceux qui viendront grossir nos rangs.

Le renouveau de l’assemblée

Les membres du bureau élus sont :

Président : SGC SANCHEZ Anthony (P134)

Vice président : ADC MAITRE Florent (110)                                                    

Secrétaire : SGC PROMONET Pauline (P137)

Secrétaire adjointe : SGC MICHEL Charlotte (P135)

Trésorier : SGC Gauthier Thomas (P140)