Présidée par le général de division aérien Bernard DUPLAND, Adjoint au Directeur des ressources humaines de l’armée de l’air (DRHAA), les meilleurs élèves techniciens de l’École d’enseignement technique de l’armée de l’air (EETAA 722) se sont vus décerner un prix.

Passage de 2 TB 30 Epsilon de Cognac et d’un hélicoptère FENNEC MASA de Bordeaux

Cinquante et un prix ont été décernés par les donateurs dont une très grande majorité d’anciens élèves de l’AETA. Cinq prix d’honneur ont clôturé cet événement : les prix du colonel commandant l’EETAA, du directeur des ressources humaines de l’armée de l’air, du chef d’état-major de l’armée de l’air, de la ministre des armées et enfin du président de la république.

Échange de la garde au drapeau entre les deux promotions d’élèves techniciens, le drapeau passant de la P148 « adjudant-chef Jean-Louis De Benedict » à la P149 « sergent Henri Lauze » sous l’autorité du commandant de l’école le colonel  Hervé LARDY.

Le général Bernard DUPLAND après avoir fait l’éloge de l’école et de l’enseignement qui y était donné tant académique qu’éducatif, a finalisé ainsi :  » Soyez fier de porter partout votre insigne arpète, elle est le garant d’expertise et d’excellence. Arpète un jour, Arpète toujours ».

Bernard DUVIGNEAU P46

Crédit photo : (C) Armée de l’air / Armées