La P59, organisera son rassemblement de promotion

pour son Cinquantième anniversaire de son entrée à l’ EETAA

le SAMEDI 26 Mai 2018.

Message des organisateurs :

Que ce soit de près ou de loin, toujours au fond de son cœur et de son adolescence, aucun d’entre nous n’aura oublié ce 10.09.1968 ! Ce jour d’après nos dernières vacances scolaires civiles, qui nous vit rentrer dans cette grande famille des Arpètes et nous façonna en hommes au fil des années et de notre vie entière.

Que sommes nous devenus 50 ans plus tard, combien de joies, mais aussi peut-être de peines, avons nous à nous raconter ? Tous réunis, certainement des centaines, des milliers, mais si nous nous contentions de quelques dizaines de souvenirs en ce SAMEDI 26 MAI 2018 (profitant de l’Assemblée Générale de l’AETA et du rassemblement de la P57) cette date sera certainement l’occasion de réaliser un de nos derniers rassemblement d’importance.

Jean-Pierre COROIR (06 60 78 20 42), Hervé VOURC’H (02 40 60 02 60) et moi-même, tous trois P59 de Nîmes ou de Saintes, ainsi que le Secrétaire Général Grégory PEROTIN (P130) (06 80 70 96 61) « super sympa GO », serions comblés de vous retrouver !

Aussi, à ceux que ces retrouvailles intéressent, à ceux qui le peuvent et le désirent ardemment, nous adressons par avance nos remerciements pour l’attention portée à cet appel et bien plus encore, pour leur intention de venir nous rejoindre!

Bien sincèrement, présents ou non, à vous chers camarades Arpètes, j’adresse mon indéfectible amitié.

Bernard SOUPLY (P59) (05 45 78 89 01),  

Nota IMPORTANT : AVANT VOTRE VENUE et pour pouvoir pénétrer sur l’EETAA 722, pour toutes personnes présentes dans le véhicule vous devrez obligatoirement nous communiquer à Jean-Pierre COROIR (jpcoroir@club-internet.fr) et à moi-même ( bernard.souply@orange.fr ) : noms, prénoms, dates de naissance, et N° immat du véhicule entrant. Merci de mentionner dans votre message l’objet : Rassemblement des P59.

DATE BUTTOIR : 30/04/2018

Enfin s’il n’y a pas de possibilité de prendre le repas sur la base, nous pouvons envisager un pic-nic. Dans ce cas nous vous en informerions et il vous sera demandé de prendre un panier pic-nic