Le samedi 07 juillet sur le site de la Base Aérienne 112

Avec l’autorisation et la présence du Colonel Bruno PAUPY commandant la Base Aérienne 113 « Saint Exupéry » de Saint Dizier

Le collectif des Associations de l’Armée de l’Air de Reims

Amicale des Anciens de l’Armée de l’Air, la 1733éme section des Médaillés Militaires,

Les Arpètes, Associations Nationales des Officiers et des Sous-Officiers de réserves de l’Armée de l’Air ANORAA , ANSORAA

Vous invitent à participer à la « Journée de l’Aviateur » le samedi 07 juillet 2018

sur le site de l’ancienne base aérienne 112 « Marin la Meslée » à partir de 10h 00.

Cette journée conviviale a pour but de réunir les Anciens aviateurs, leurs familles et amis pour un moment de retrouvailles aéronautiques, à 10 h 45 un moment de recueillement en mémoire de nos anciens au monument aux morts, suivi du verre de l’amitié et d’un pique-nique (tiré du sac). L’après -midi sera consacré aux divertissements, jeux et tombola)

Pour l’organisation de cette journée, il vous sera demandé une participation de deux euros par personne, de vous munir de votre repas, matériel de camping table & chaises parasol, boules, jeux divers. Un emplacement couvert est prévu en cas de mauvaise météo. Pour votre sécurité le barbecue est interdit.

En vous inscrivant a cette journée de l’Aviateur, vous consoliderez le lien qui unit les anciens de la B A 112 et de l’Armée de l’Air, vous perpétuerez l’esprit aéronautique qui nous anime, Aviateurs de tous grades et spécialités, notre motivation est de conserver l’esprit de camaraderie et de convivialité en pérennisant le devoir de mémoire et de se réunir en famille, amis et sympathisants pour fêter l’événement.

Pour participer à cette journée, retourner ce bulletin avant le 15 juin 2018

Bulletin de réservation pour la journée de l’Aviateur du 07 juillet 2018 à télécharger : ————> Réservation