Gabriel FOLIGNE (P24) est décédé le 13 mars 2017 à ST BRIEUC. Ces dernières semaines, son épouse Annie a contacté le secrétariat de l’AETA. Elle nous a appris le décès de son mari en nous précisant qu’elle recevait toujours la revue. Suite à cette information, Daniel Le Tessier (P57) Vice-Président de la section Bretagne pour les Cotes d’Armor, lui a rendu visite.

Fils de marin brestois, Gabriel est entré à Saintes en janvier 1953 puis est devenu électricien auto. Marié à Annie en 1959, le couple a eu 3 enfants. Sa carrière l’a conduit en Algérie (Blida), Rochefort (Mat-sol), St Christol (Plateau d’Albion) et Romorantin. En 1999, à l’âge de 62 ans Gabriel sera frappé par un terrible A.V.C. qui le rendra totalement dépendant jusqu’à son décès en mars 2017.

Le jeudi 2 novembre 2017 à 15 heures,

au cimetière de Cesson, à ST BRIEUC (chemin des Courses)

Nous déposerons une plaque souvenir sur la tombe familiale en présence de son épouse Annie (adresse ci-dessous).

Cette cérémonie sera présidée par Bernard DUVIGNEAU (P46) Vice-Président national de l’AETA.

Notre démarche témoigne de la solidarité de la communauté arpète à la mémoire de Gabriel qui a rejoint le paradis des aviateurs.

Le jeudi 2 novembre à 15 heures, nous vous demandons de nous rejoindre au cimetière de Cesson, à ST BRIEUC pour vous associer à cet hommage.

Dominik HERMOUET (P53) Président de la section AETA Bretagne

 

Madame Annie FOLIGNÉ 27, rue Henri Bicrel  22000 St Brieuc