APPEL À CANDIDATURE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

PARTICIPEZ À LA VIE DE VOTRE ASSOCIATION, DEVENEZ ADMINISTRATEUR

Insigne AETAAdministrateurs c’est quoi ?? Le conseil d’administration de notre association se compose de 16 à 24 membres. Pour devenir administrateur, rien de plus simple, il suffit d’être adhérent depuis 5 (cinq) ans au moins. De plus chaque membre du conseil est élu au scrutin secret pour 3 (trois) ans par les adhérents de notre association.

Administrateur à quoi ça sert ? Le conseil administre, dirige et gère l’association. Il contrôle les actions du bureau national. Les membres se réunissent au minimum 3 fois par an (janvier, avril et octobre). Des commissions sont mises en place au sein du conseil d’administration. Actuellement on en compte 5 : solidarité, médias, reclassement professionnel, finances et évènementiel.

Les administrateurs ne perçoivent aucune rétribution en raison des fonctions qui leur sont confiées. Cependant des remboursements de frais sont possibles sur justifications.

Alors sans plus tarder manifestez-vous le plus rapidement possible au secrétariat général et remplissez le document ci-joint. Renvoyez-le par mail à bureau.national@arpete.com dûment rempli, accompagné d’une photo avant le 26 février.

 

Vous pouvez télécharger la fiche de candidature ———–>  A9 CANDIDATURE